La perle de l'Arche : la pièce à vivre..
pt_dsc_1362

D'ici, on peut observer le clocher de Landévant !
Cette formidable pièce à vivre de 60 m² est sans aucun doute la perle de l'Arche de Louna. Difficile de la quitter tant on y savoure le calme et la luminosité..
Ses teintes de jaune font éclater le bois des poutres anciennes, tandis que la chaleur du lambris lasuré inspire vos rêveries..

Le coin cuisine est quant à lui un bien agréable refuge pour les cuistots passionnés : rien n'y manque pour préparer petits comme grands plats.

L'espace repas est conçu pour que le plaisir de se retrouver autour de la grande table en bois soit comme celui d'un moment de fête. Comme à la campagne, chacun trouve sa place sur l'un des bancs : seul le patriarche trouve le droit de trôner au bout.. c'est la règle !

La chambre "Safari"
pt_dsc_1324

Vous fermez les yeux.. vous les rouvrez : et vous voilà de retour d'un safari dans les espaces sauvages !
N'ouvrez pas votre valise.. posez la au sol, et savourez un délicieux moment de détente en vous délassant dans le petit salon, tout en sirotant un soda glacé.

La chambre "Cupidon"
Vign_dsc_1122

Pleine d'un charme délicat, cette alcôve romantique, où les couleurs se mêlent avec harmonie, fait parfois oublier qu'un ailleurs existe. On s'y repose en dévorant le bouquin qu'on a glissé dans sa valise, en sortant du hammam purifiant et relaxant ou pour récupérer d'une balade campagnarde..

Le hammam : hummm !
Vign_dsc_1326

Devenu l'épicentre de l'Arche, le hammam est la surprise que vous réserve Louna et les siens ! Niché dans la salle de bain du gîte, on y profite des bienfaits d'un bain de vapeur, toujours le bienvenu après une journée de plage ou de balade à vélo !
Plaisir supplémentaire, on peut y partager les 2 à 4 places du banc sur lequel il fait bon se délasser, tout en papotant pour se raconter une nouvelle fois les bons moments de la journée passée !

La chambre "Bonbons"
Vign_dsc_2069

C'est bien sûr pour les jeunes que cette chambre a été conçue. Ses couleurs acidulées stimulent les instincts créatifs : y naissent dessins d'enfants ou poêmes d'ados, en souvenir des vacances passées en Bretagne.

© 2009 L'Arche de Louna
Créer un site avec WebSelf